SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie VTT 7/11

Aller en bas 
+4
Bern hard le yeti
Nath
toffmanue
Pascalou
8 participants
AuteurMessage
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : Les Antilles d'Arguin
Date d'inscription : 23/10/2008

Sortie VTT 7/11 Empty
MessageSujet: Sortie VTT 7/11   Sortie VTT 7/11 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:37

Sortie VTT du coté des sources avec un départ pour débutants, ceux qui reprennent et puis ceux qui veulent à 10 heures à la maison des sources et pour les autres à 9h15 à mon domicile scratch
Revenir en haut Aller en bas
toffmanue




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Sortie VTT 7/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 7/11   Sortie VTT 7/11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:26

Encore hésitant entre une nécessaire reprise du VTT et une unique expérience en CO à St Aubin du Médoc qui peut être profitable pour la saison, je te tiens informé via le blog dans la soirée ou au pire par tél demain matin.
Toff Question
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2008

Sortie VTT 7/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 7/11   Sortie VTT 7/11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:44

PRESENTE pour la reprise! Very Happy
ouf, il était temps que je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
Bern hard le yeti

Bern hard le yeti


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 28/10/2008

Sortie VTT 7/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 7/11   Sortie VTT 7/11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:02

Present y tu !!!!! Rolling Eyes
Mon destrier est sortie de l'hôpital cheers par contre ils l'ont pas opéré .... Sad problème administratif, on aura tout vu c'est plus ce que c'étais les hopitaux !!!!!.....j'essaye de résoudre mais c'est pas gagné du tout........... scratch
à demain
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Sortie VTT 7/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 7/11   Sortie VTT 7/11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:24

ben........je viens... pale
rendez-vous chez toi pascal
la, je vais m'entrainer en vitesse Sleep
biz
Revenir en haut Aller en bas
cécile




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Sortie VTT 7/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 7/11   Sortie VTT 7/11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:35

On sera là à trois Sophie, Marine et moi. Attention grande débutante ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Sortie VTT 7/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 7/11   Sortie VTT 7/11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:37

J'ai pas précisé mais on sera à 10h à la maison des sources ( c'était sous-entendu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MarineV




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010

Sortie VTT 7/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 7/11   Sortie VTT 7/11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:37

Je pense me lancer demain dans la catégorie archi-débutante. Je pars vraiment de rien et je ne dispose que d'un vieux VTT homme. Je ferai mon maximum pour suivre...
A priori Cécile et Sophie prendront aussi le départ de 10h
Revenir en haut Aller en bas
laguille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

Sortie VTT 7/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 7/11   Sortie VTT 7/11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:38

Salut pascal,

Je ne serai pas de la sortie.
Alors je te confie ma femme pour la découverte du VTT
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT 7/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 7/11   Sortie VTT 7/11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:08

Pascalou tu vas avoir du taff avec 5 filles a la séance, top que ces séances prennnent forme, il me tarde d'y prendre part, bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Sortie VTT 7/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 7/11   Sortie VTT 7/11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:27

coucou!
de retour vivante de la sortie! cheers
départ à 9h....20 de chez pascal (la faute à bernard qui est à l'heure mais pas prêt Very Happy « j’ai pas ma gourde », « j’ai pas gonflé »).
impossible pour moi de dire par où nous sommes passés, je suis paumée. Ah si ! j’ai vu passer le pont de pierroton sur lequel on s’entraîne !
Ce que je peux dire c'est qu'au départ de chez pascal il y avait...pascal bien sûr, nat (dans une forme lamentable. Allez, vivement du temps pour t'entrainer!), nadège (qui en bavera dur Very Happy mais ne lâchera pas), bernard, lolo (qui va se gaufrer plusieurs fois dont une dans un bain de boue pig ), gérard et moi.
De belles couleurs d’automne mais surtout du terrain gras et des racines glissantes, très glissantes.
Etant en retard pour le rendez-vous de 10h aux sources c’est sans traîner que nous avons pédalé en croisant une belle averse.
Ceci dit nous avions en fait le temps d’y arriver car autant les filles ( flower marine, flower cécile et flower sophie) étaient prêtes et piaffaient d’impatience, autant bruno Evil or Very Mad (accompagné d’une gwen impuissante à le corriger) et le team gervais (manu Evil or Very Mad , véro Twisted Evil et gwendy Twisted Evil ) étaient totalement à la bourre !
La-men-ta-ble !
C’est donc une belle troupe de 15 personnes qui a pris le départ ( pardon si j’ai oublié quelqu’un ! ! ! !). Décrire tous les instants et le parcours m’est impossible : j’étais toujours aussi perdue (vive une CO avec moi, ça va donner !). Parcours varié, très joli, agrémenté de bains de boue (j’y ai presque goûté, merci à gwendy) , ruisseau à traverser (sauf pour les bourgeois qui prennent le pont), descentes de la mort (il y en a une qui devra les faire la prochaine fois sans se dégonfler), glissades, éclaboussures (merci bernard), et j’en passe.
Une très belle sortie dans une ambiance comme on sait tous le faire.
biz
manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie VTT 7/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 7/11   Sortie VTT 7/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT 7/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT 30/11
» sortie du 14
» Sortie VTT
» sortie VTT
» sortie vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser