SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 essayage des tenues saison 2011

Aller en bas 
+2
kevin
manu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:53

Bonsoir à tous,

Samedi 06/11 de 9h à 12h à la maison des associations il y a l’essayage des tenues du club.
Petit rappel pour les nouveaux le club prend en charge une tenue compétions (exp tri fonction ou maillot et brasier), contre un chèque de caution de 50 euros non encaisser.

Pour Les anciens j’aurais besoin que vous me prêtiez des tenues pour que les personnes essayent les tenues dans plusieurs tailles et modèles. Je serai présent vendredi soir à la piscine merci pour votre aide.

kiki




Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:49

coucou kiki!
pas de bol pour toi, je serai présente toute la matinée avec toi Very Happy
j'amènerai les tenues team alblois
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:48

je pourrais te passer pas mal de pièces en L et XL, il nous reste des maillots de CAP que nous devrons "soldé", surtout lors de vos essayages penser a dire si c'est triathlon ou raid, les tenues sont quelques peu différentes au niveau d'un partenaire, après certains ont des tenues a changer. IMPERATIF pour la totalité des nouvelles recrues, essayage obligatoire, pour les 1 ou 2 qui bossent, Quiqui ou Manu vous contacterons dès le lundi suivant pour votre taille, pour lesanciens, vous pouvez toujours faire des compléments de pièces si vous le souhaitez sachant que la cde n'est validée qu'à partir de 5 pièces
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Surement à l'Ouest
Date d'inscription : 15/11/2009

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:03

Moi étant au nouveau local, c'est pour savoir si on peux nous présenter au local les tenues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:06

Non, par mesure de logistique, l'essayage tenues est prévue de 9h à 12h, maison des assos, ne mélangeons pas tout, le local n'étant pas encore prèt nous restons sur ce planning.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:14

RAPPEL

pour les petits nouveaux, cheers qu'on va chouchoutter avant de les mettre minables sur compets cheers

aucune compétition sans les tenues du club, nous devons être corrects vis à vis de nos partenaires, c'est la moindre des choses. Comme le club vous offre (sous réserve d'une caution de 50€ encaissée uniquement par manque d'implication de votre part sur certaines épreuves) une tenue, profitez en et venez trouver votre taille et pièces samedi matin.
nous pourrons vous proposer des tailles allant du XS (team Alblois, p'tit lu) au XL (euh..... Rolling Eyes venant de chez....euh....enfin bref, y'en aura!)

je demande aux raiders de nous prêter des tenues spécifiques (vestes, bas, strings Rolling Eyes ,...ce que vous avez). D'avance merci ( kiki sera à la piscine vendredi, ou sinon les porter à jean marc)

pour les anciens, pas d'essayages privés à domicile Evil or Very Mad (ça c'est pour Kévin!), si vous avez grossi pig ou maigri, venez également samedi matin nous dire votre nouvelle taille

à samedi I love you
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:32

pétard c est vachement sérieux cette année!!! j ai aussi des trucs de pin's pour l essayage.
Me dire si je dois faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:10

pourquoi pas mais marque les,
merci
rendez-vous vendredi? à la pistoche?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:15

Tu peux commence par les lavées
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:03

alors la, tu es vache Kiki! Evil or Very Mad
je vous laisse vous arranger à la piscine vendredi Twisted Evil
ligne d'eau sinistrée encore une fois en perspective pour règlements de compte internes au club!
c'est quand qu'on va pouvoir nager sans combats????? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:00

L autre jour tu ma fais remarquer les pieds sales de flo.alors ne me fait la fille choquer.bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:11

Mais......................qu est ce que j ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou pas fait.....................!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:48

laisse tomber Flo, il cherche à mettre la m.....
pffffff !
il réussira pas!!! na! na! nère!
biz
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:24

eh!eh! solidarité féminine quand tu nous tiens!!!!!!! youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:32

J'ai bien fait de cocher "Surveiller les réponses de ce sujet" : j'apprends plein de trucs !
A vendredi à la piscine !
biz
PhiL (qui a bu beaucoup trop d'eau ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:15

Qui a bu .........boira !
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:38

kikou

j'aurai bien preter mes tenues mais je suis en vendée des ce soir pour le week end.. désolée et bons essayages !!!

et pas de poils à gratter ds les tenues pour les nouveaux s'il vous plaît ! Very Happy

bon week end les samistes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:36

maty a écrit:
et pas de poils à gratter ds les tenues pour les nouveaux s'il vous plaît ! Very Happy
Merci du tuyau ! Je jetterai un œil attentif avant l'essayage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:35

LPhi a écrit:
maty a écrit:
et pas de poils à gratter ds les tenues pour les nouveaux s'il vous plaît ! Very Happy
Merci du tuyau ! Je jetterai un œil attentif avant l'essayage !
Apparemment, on a été épargné...
En tout cas un grand merci à Kiki et Manu d'avoir patiemment attendu toute la matinée pour l'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Contenu sponsorisé





essayage des tenues saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage des tenues saison 2011   essayage des tenues saison 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayage des tenues saison 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essayage des tenues saison 2010
» Tenues
» trifonction essayage
» essayage tri fonction
» Tenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser