SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J+1 : Le SAM, c'est de la bombe

Aller en bas 
+5
LPhi
Valérian
florence
olivier B
Gégé
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:20

Bonjour à tous,

Post AG, J+1 donc, moi je dis : Le SAM, c'est de la bombe !!!!!
On parle de nouvelles energies pour sauver la planète, ben..... il suffit de venir au SAM, on en prend plein les yeux et on se sent capable de rouler sur les routes sans jamais s'arrêter.
Cela me permettra d'aller plus vite en vélo.

Je suis avec vous comme un poisson dans l'eau.
Cela me permettra de nager plus vite.

Un vrai groupe ou on donne tout car on a un moral d'acier.
Cela me permettra de courir plus fort.

Bravo à tous.
N.B. : j'ai un vieux vélo, une combi de surf. Si vous connaissez des bons coups , je prends.
Olivier 06 75 54 45 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:16

Bravo cat tu as devancé tout le monde sur le compte rendu de l'AG, qui à,notre avis est del oin la meilleure AG que nous ayons faite, dans l'attente de vous adresser le compte rendu, très content de te retrouver Olivier parmi nous et dans l'éqauipe à Basile qui a comme d'ab lancé des défis à nos amis du Raid amené par notre Maxou national qui devra tout mettre en oeuvre pour que ses coéquipiers sortent du lac avant la nuit, heureusement ils auront dans leur équipe leur 3/4 aile, pilier centre Valérian qui pensent pouvoir battre le très grand illustrissime CCCP, encore un qui va finir la soirée dans du PQ....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:34

Ben ! merde alors…..

Çà démarre fort la saison 2011….. affraid

Longtemps que lors d’une AG, je ne mettais pas autant éclaté……

Eclaté OUAIHHH, le mollet droit chargé à 3 grammes n’a pas supporté les rythmes endiablés de notre DJ Corto…

Vraiment super, AG commencée à 19H00 et clôturée à 2h00 du mat pour ma part , çà laisse des traces.
Eh Merde ! ! le Doliprane c’était avant de se Sleep , maintenant c’est un peu tard… No

Par contre il va falloir calmer le jeu, sinon la saison risque d’être très mouvementée. Basile ? ? tu peux d’avance te mettre à la recherche d’un sponsor dans le domaine du médical afin qu’il puisse nous fournir en anti gueule de bois Suspect à la place des PACS overstims de notre ami de Traid…..
Prévoir également un local suffisamment grand pour pouvoir y stocker notre cave…que l’on a d’entrée de jeu mise à mal geek ……..

Bises à tous

gégé

Revenir en haut Aller en bas
olivier B

olivier B


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 25/10/2008

J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:52

Salut à tous et toutes une bone AG comme on les aime....

Olivier quand tu dis : "N.B. : j'ai un vieux vélo, une combi de surf. Si vous connaissez des bons coups , je prends"

Que doit-on comprendre !!! l'annonce du vélo et de la combi est elle à dissocier de ta recherche des "bons coups" ??? ou y a t'il un lien entre les 2 ?

en tt cas re-bienvenue dans ce club, je crois avoir décelé des capacités d'excellent triathlète ... jocolor

BASIL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:09

Pour être clair et précis :
C'est moi qui cherche du matos.
- j'ai un "vieux" mais fidèle vélo. Si jamais qqu'un cherche à se séparer de son vélo, je peux éventuellement être interessé. De toutes les façons, le mien pour le moment, il fait l'affaire.
- Pour la combi, je suis plutôt à poil du coup. J'ai une combi de surf qui risque fort d'être inadaptée. Là, ya pas foto, il faut 1vestir.

Voilà pour l'éclaircissement.

Sinon, j'avais oublié aussi où se trouvé les médocs pour le mal de tête. J'ai l'1pression qu'il va falloir que je réapprovisionne la pharmacie.

Bonne fin de W.E. à tous, demain au taff !!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:21

Effectivement cet AG fut un très bon moment de convivialité, comme on les aime au sam triathlon: à mon avis une piqure de rappel de temps à autre serait la bienvenue.....

maintenant reprise de l entrainement.............. et c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à demain a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:02

Hé ben l'AG vous a marqué à tous niveaux ou degrés, effectivement menéer d'une main de maître part notre cortoguetta, et malfré un retour tumultueux ou ma Puce a eu beaucoup de courage pour ramener les 3 poches à logne à bon port, vers 3h du matin je signale toutefois qu' à 11h j'étais dans mes baskets
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2008

J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:08

Je vois que le CCCP ne tiens pas l'alcool...2 verres et ils sont K.O...a la vieillesse ce n'était plus ce que c'était! Alors pour ceux qui aurait loupé un moment de l'AG messieurs du CCCP ont mis a défi le raid (ils sont fou cela) ils ne savent pas ds quoi il s'engage, ils veulent mettre une tatane au raid, ils ont déjà du mal a faire une saison complète...ça boit 3 verres de sangria et c'est complétement bourré...les gars vous avez du pain sur la planche! Vous pouvez vous affutez le temps passe très vite!
Mention spéciale pour ma ptite fiotte (alias le prési ^^): Nous aussi a 10h on était sur le vélo, et pas 45'...2h20 c'est pas comme ça que tu y arrivé mon ptit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:44

Merci pour l'accueil. L'année s'annonce bonne ! Ça dépote au SAM !
Je serai super content de vous retrouver à la piscine ce soir pour mon premier bain (j'ai oublié de demander si la carte donnait aussi accès au petit bain, si les bouées étaient autorisées et s'il y avait un ravito sur la ligne des 25m parce que je ne suis pas vraiment sûr de tenir 50m... No !)
À tout à l'heure avec plaisir en tout cas.
LPhi
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Invité
Invité




J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:40

notre 3/4 aile pilier centre n'a pas du prendre assez de bouchons sous les mélées ou peut être n'a t'il pas eu le temps d'y promener sa petite frimousse, ca l'aurait un peu calmé, le CCCP ne c'est en aucun cas défilé loin de là, nous sommes trop joueur je vois que malgré ton passage au SAM, tu n'as pas pris conscience de ce qu'était le Clan Campbell, hors mis tes qualités de cycliste, tu vas toutefois apprendre à faire tes lacets pour ne pas t'entraver dès la transition et te retrouver la tronche dans la pelouse, fais gaffe aussi penses à enlever ta néoprène avant de prendre le vélo et pour ta trifonction, il ne faudra pas que tu marches sur l'ourlet. La différence entre vous et le CCCP c'est la marque, mais quelque soit le résultat, la joie de vous accueillir sur nos terres n'en fera qu'une belle fête, allez affutes ton petit clavier pour répondre, ca vas te soulager, par contre tes coéquipiers risques de subir la pression de nos propos et je sais d'ores et déjà que mon Sancho ne vas pas tarder à faire monter les gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : Les Antilles d'Arguin
Date d'inscription : 23/10/2008

J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:35

Vrai que se fut une belle assemblée, un peu longue sur la partie écrite et un peu courte sur la partie pratique geek
Merci à Corto pour l'animation et puis merci à tous, nous pouvons nous autoféliciter cheers
Petite sortie VTT le lendemain ... Aie !! ça a piqué un peu.
Valou, le prési a raison, au sujet du défi, arrètes sur le blog, attends un peu que j'apprenne à nager lol!

PS : Cherche "Prof" de natation acceptant débutant, petit précision : je respire par le nombril scratch et cherche aussi coin coin jaune pour la première sortie piscine scratch
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:28

Comme prof de natation, il y a Hugo, mais au vu de la vidéo Titanic, je ne sais pas si il faut le recommander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2008

J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:14

T'inquiète pas JM j'ai confiance en mon équipe...Quand on a des objectifs on les respecte toujours Wink par contre certe ça fait un moment que j'ai pas mis les pied sur un triathlon mais la dernière fois que je t'ai vu tu n'était pas un grand gaillard...St Jean de Luz LD 2009 ça te parle??? Même pas le temps de monter sur un vélo...fait pas ça a Mimizan tu risque lecher mes baskets un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:37

ne pas répondre jean marc
les chiens, plus c'est petit ,plus ça fait du bruit ( désolée Harribot, tu es une exception!) et moins ça mord Very Happy
laisse Val s'agiter, il va s'essouffler tout seul,
la route est longue jusqu'à Mimizan.....euh.....pour tous en fait.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:32

Tu as entièremenr raison Manu, le petit roquet s'éssouffleras bien assez tôt, quand il aura fait ses preuves, vrai qu'à St jean, je ne faisais pas le fier mais lui est peut être plus gaillard sur un long en commencant l'entrainement le jeudi tout comme moi, je pense que c'est la peur qui le fait réagir de la sorte, c'est un gosse, il ne faut l'en vouloir, nous avons eu l'occasion d'en avoir d'autres de la même trempe qui ont pleurer sur mimizan à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Surement à l'Ouest
Date d'inscription : 15/11/2009

J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:04

C'est bien beau de chambrer mais avant de battre le CCCP il faut nous battre et sa c'est pas fait enfin je vous rappel juste à l'ordre.
Ravi de vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Le SAM, c'est de la bombe   J+1 : Le SAM, c'est de la bombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+1 : Le SAM, c'est de la bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser